Location Minibus Avec Chauffeur : Circuit en Normandie

Note globale sur nos prestations de location de Minibus (circuits Normandie).
Note de 4,6 sur 5 pour 72 votes.

Votre avis nous intéresse. Nous fournissons à nos clients un questionnaire détaillé après chacune de nos prestations. (Note mise à jour le 16/04/2020).

Circuit Normandie en Minibus et Van avec chauffeur 

Si vous rêvez de découvrir la Normandie dans un confort total et une organisation sans faille, confiez-nous votre séjour.

Mont-Saint-Michel, falaises d’Étretat, Côte Fleurie, Rouen : de belles découvertes à portée de main.

Nous choisirons le véhicule le mieux adapté, jusqu’à 28 places, pour vos déplacements privés ou professionnels. Nous pouvons affréter plusieurs véhicules pour des groupes plus importants.

Notre éventail de services répond à tous vos besoins, y compris l’organisation complète de votre séjour. Ceci avec réservation de l’hôtel, des billets pour les visites de monuments, la location de votre transport avec chauffeur et si vous le souhaitez : guide et traducteur.

Demande Devis en ligne

Notre équipe Circuits Normandie

Le service de conciergerie de notre entreprise répond à tous vos besoins. Nous nous chargeons de votre déplacement tout confort à chaque étape.

Notre service conciergerie se charge de tout organiser pour vous : de la mise à disposition d’un véhicule haut de gamme avec chauffeur privé jusqu’à l'accompagnement d’un guide en passant par les réservations de vos hôtels, restaurants, visites de sites ou soirées..

Vous serez toujours accompagné par une équipe professionnelle et expérimentée.

Toute la Normandie en circuit Haut de gamme

La Normandie est une région très touristique, dont le fleuron principal est le Mont-Saint-Michel. Le site le plus visité de Normandie et le deuxième de France après Paris.

Vous pourrez également visiter des lieux uniques comme Rouen, la côte fleurie et ses célèbres villes : Honfleur, Deauville, Trouville. Sans oublier les célèbres falaises d’Étretat. Nous pourrons vous conduire sur les plages du débarquement chargées d'histoire.

La visite du Mont-Saint-Michel avec nos circuits Minibus

Ce site est incontournable et célèbre dans le monde entier. Vous pouvez vous y rendre très facilement grâce à notre logistique haut-de-gamme : tout est pris en charge par notre société. Obtenez votre devis rapide et précis en cliquant ici.

Que voir au Mont-Saint-Michel ?

Le Mont-Saint-Michel est une petite ville médiévale perchée sur un îlot rocheux. Elle domine la baie qui change au gré de la marée. Elle offre d’ailleurs la plus grande marée d’Europe, avec une différence du niveau de la mer pouvant atteindre 15 mètres. Vous pourrez y visiter l’Abbaye qui s’élève au sommet, agrémentée d’un jardin et de remparts. Monument historique classé au patrimoine mondial. Ainsi que Notre-Dame-Sous-Terre, une très ancienne église de plus de 1000 ans construite par des moines bénédictins. Vous avez également un musée.

Les hôtels du Mont-Saint-Michel

En haute saison, pensez à faire vos réservations bien à l’avance. Nous pouvons aussi faire les réservations pour vous. Voici une sélection de quelques très bons hôtels :

  • Le célèbre Hôtel de la Mère Poulard : en plein cœur du Mont-Saint-Michel, cet hôtel classé 3 étoiles n’est pas le plus confortable de tous mais sa renommée est très grande. Pour la petite histoire, Annette Poulard réalise son rêve à la fin du 19e siècle en ouvrant l’Auberge de la Mère Poulard. Très vite, ses talents culinaires sont reconnus et lui confèrent son titre de « Mère ». A tel point que Bocuse lui-même dit de la Mère Poulard que « c’est la France ». De grands noms y ont séjourné, de l’écrivain Hemingway au roi des Belges Leopold II, de la famille royale d’Angleterre aux familles Rothschild et Rockfeller. Il faut goûter à sa fameuse omelette soufflée aux œufs dont la recette est jalousement gardée depuis plus de 130 ans.
  • L’hôtel 4 étoiles Mercure Saint-Michel est très confortable et bâti à 2 km de l’abbaye au milieu d’espaces verts. Ses 100 chambres sont spacieuses et vous accueillent avec des produits d’accueil et un plateau de courtoisie.
  • Le Relais Saint-Michel, un 4 étoiles à l’emplacement idéal : presque toutes les chambres ont une vue lumineuse sur la baie depuis leur terrasse privée.
  • Le Relais du Roy est un 3 étoiles réputé, à côté du fleuve Couesnon. Les chambres de style classique sont très confortables et vous accueillent avec un plateau de bienvenue. Certaines sont dotées d’un balcon. L’établissement se targue même d’avoir une épicerie et un service de change.
  • Si vous aimez les couleurs et le modernisme, l’hôtel Gabriel – classé 3 étoiles – est peut-être pour vous. Situé à seulement 1,5 km du Mont-Saint-Michel, ses buffets petit-déjeuner sont très complets et la Rôtisserie propose des spécialités normandes et bretonnes.
  • L’Hôtel de la Digue est un 3 étoiles. Il a lui aussi une vue magnifique sur la rivière Couesnon ou le Mont-Saint-Michel. Décoré avec goût dans un style moderne aux tons de rouges, l’hôtel propose de belles chambres spacieuses et joliment décorées.
  • L’Auberge Saint-Pierre (3 étoiles) se trouve sur l’îlot même et a un charme inégalé. Façades en pierre et à colombages datant du 14e siècle, poutres apparentes, confort moderne. Son emplacement est idéal dans la rue principale donnant sur l’Abbaye.
  • Le Mouton Blanc est un 3 étoiles historique du 14e siècle, situé au pied de l’Abbaye. Ses chambres, confortables et décorées avec simplicité, sont réparties entre 3 bâtiments. L’un offre des vues sur le Mont-Saint-Michel et l’autre a des chambres de style médiéval. Vous aurez donc le choix et nous pourrons réserver pour vous.

Où manger au Mont-Saint-Michel ?

La région regorge de bonnes tables. Voici notre sélection de restaurants.

  • Crêperie la Cloche : située au cœur de la ville médiévale, venez y déguster des galettes salées ou des crêpes sucrées tout en haut du mont, vers l’entrée de l’Abbaye.
  • Pour rester dans les crêpes et si vous cherchez un peu d’originalité, rendez-vous à la Sirène. Située au premier étage d’une boutique de souvenirs à l’entrée du Mont, vous aurez à gravir un escalier médiéval authentique.
  • La Ferme Saint-Michel est dans le cadre bucolique d’une ancienne ferme, non loin de la ville. Dégustez son délicieux agneau des prés salés, nourri à l’herbage recouvert par la mer.
  • L’Auberge de la Mère Poulard et sa célèbre omelette aux œufs plein air et à la crème fraîche. Au menu, des recettes traditionnelles savoureuses.
  • En vous éloignant de quelques kilomètres, l’Auberge du Terroir est un ancien presbytère qui propose une cuisine locale de qualité. Il est évident qu’elle propose le traditionnel agneau du pays. En effet, la région est composée de digues pour gagner sur la mer mais aussi de prés salés d’élevage de moutons. Ainsi, déguster le mouton grillé au feu de bois est une spécialité locale délicieuse.
  • Une cuisine gastronomique normande vous attend à la Croix d’Or, un ancien relais de poste du 18e siècle, non loin de la baie.

Votre location de bus avec chauffeur privé pour visiter les Falaises d’Étretat

La visite est recommandée en deux jours pour apprécier pleinement ce site rempli de soleil et de blancheur. Ce petit village de pêcheurs aux plages de galets est devenu célèbre grâce à ses falaises creusées par l’érosion maritime. Peintes par Monet ou Courbet, elles sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le site regorge de curiosités et beautés à visiter.

Le village d’Étretat

Parcourez ses petites rues aux maisons anciennes et découvrez sa cathédrale et de beaux châteaux.

La Falaise d’Aval : l’Aiguille et l’Arche

Grande arche formée naturellement et par érosion et aiguille à 70 mètres de hauteur. Cette falaise est devenue célèbre grâce au film sur Arsène Lupin (L’Aiguille Creuse). Vous pourrez y grimper par les 180 marches de l’escalier de roche.

La Falaise d’Amont

En haut, se trouve la Chapelle Notre-Dame-de-la-Garde, fondée en l’honneur des marins. Vous aurez un panorama unique sur le village d’Étretat ainsi que sur l’Aiguille et l’Arche.

Les halles

De style authentique tout en bois, elles abritent des boutiques de souvenirs et divers commerces.

Le Clos Lupin

Cette superbe maison à colombage a appartenu à Maurice Leblanc, le créateur d’Arsène Lupin. Agrémentée d’un jardin à la française, elle abrite aujourd’hui un musée dédié au célèbre écrivain.

Notre conciergerie à votre disposition pour organiser votre circuit sur la côte fleurie

Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre circuit, de la mise à disposition d’un chauffeur à l’organisation des visites avec guide privé et réservation des billets. Cliquez ici pour obtenir rapidement votre devis.

Donnez vie à votre séjour inoubliable en Normandie

Consultez-nous pour obtenir votre devis précis entièrement personnalisé.
Nous sommes à votre écoute pour vos besoins en déplacement avec chauffeur et pour organiser votre séjour haut de gamme en Normandie.

Demande Devis Circuit Normandie