Tour d’Europe en Minibus avec Chauffeur, prestations Haut de Gamme

Circuits Minibus Haut de Gamme pour découvrir l'Europe

Nous organisons des circuits à travers l'Europe, du nord au sud, de Londres à l’Italie en passant par les Pays-Bas et la Belgique.

Vous êtes 2, 20, 80... particuliers ou groupe de professionnels ?

Nous mettons à votre disposition nos minibus pour 2 à 80 personnes (plus sur demande) avec chauffeur(s). Nous organisons vos déplacements depuis Paris et l'Île-de-France jusqu’à la destination de votre choix et si vous le souhaitez, nous gérons les visites et réservations avec mise à disposition d’un chauffeur et d’un guide.

Demande Devis en ligne

Séjour à Londres : simple déplacement ou formule complète prestigieuse

Londres est une ville très riche à découvrir. Il vous faudrait plusieurs semaines pour tout voir. Vous pouvez faire une sélection dans la liste suivante, ou choisir un circuit complet de plusieurs jours. Contactez-nous pour vous concocter un programme sur mesure, avec location de bus avec chauffeur et gestion de vos réservations, billets, guide à disposition.

Visite des monuments à Londres

  • Le Palais de Westminster est un monument néogothique qui a presque entièrement brûlé au 19e siècle et dont il ne subsiste que le Westminster Hall, les cloîtres, la crypte et la Jewel Tower (là où étaient gardés les joyaux royaux). Le nouveau palais est somptueux avec sa façade et les statues des rois se reflétant dans le fleuve. Autour, l’emblématique Big Ben et la Tour Victoria.
  • Big Ben, moins connue sous le nom d’Horloge des Chambres du Parlement, atteint plus de 100 m de haut. Ses quatre faces présentent chacune une immense horloge. Big Ben est en réalité la cloche se trouvant dans la tour et non la tour elle-même.
  • L’Abbaye de Westminster a abrité tous les couronnements des rois depuis Guillaume le conquérant. Le trône de couronnement est encore présent dans cet édifice religieux parmi les plus anciens et les plus célèbres de Londres.
  • La Tour de Londres est une énorme fortification datant de Guillaume le Conquérant. C’est un lieu incontournable tant elle regorge d’anecdotes passionnantes. Elle a longtemps symbolisé un lieu de terreur puisque toute personne manquant de respect au roi s’y voyait enfermée. Vous pourrez y visiter la Tour Blanche, les Joyaux de la Couronne, les corbeaux (vous découvrirez de quoi il s’agit si vous y allez), le Palais Médiéval, la Chapelle royale. Contactez-nous, nous mettrons à votre disposition un guide et vous assurerons une entrée prioritaire.
  • Le Pont de la Tour (Tower Bridge) est également l’un des plus célèbres symboles de la ville. À côté de la Tour de Londres, ce pont basculant de style victorien a été construit fin du 19e pour permettre le passage de bateaux toujours plus nombreux. Vous pourrez visiter l’intérieur expliquant la machinerie et le rôle du pont dans l’histoire.
  • La Cathédrale Saint-Paul, qui culmine à 110 mètres, est la deuxième plus grande cathédrale au monde après la Basilique Saint-Pierre à Rome. Son intérieur est un temple majestueux et vous pourrez admirer son immense dôme et visiter la crypte, tombeau de personnages illustres.
  • Le Palais de Buckingham est la résidence officielle de la famille royale et se visite en août et septembre.
  • Le Palais de Kensington, immense bâtiment de briques rouges, a été la résidence royale pendant plusieurs générations, incluant la reine Victoria et Lady Di. La visite vous emmènera à travers les appartements royaux privés de style luxueux et exubérant et dans les jardins.

Shopping et divertissement dans les quartiers célèbres de Londres

  • Trafalgar Square, immanquable, est l’une des places les plus animées et les plus connues de la ville. En son centre, la statue de Nelson perchée sur la colonne de granit de 50 m de haut. Il est accompagné de 4 lions gigantesques.
  • Chinatown, en plein cœur de Soho, a une ambiance particulière. Vous aimerez ses magasins et ses restaurants. Poussez un peu plus loin jusqu’à Piccadilly Circus, un lieu célèbre pour ses enseignes lumineuses et sa fontaine d’Éros. Vous trouverez à vous divertir dans les magasins, restaurants et théâtres ou encore l’immense centre de jeux, le Trocadero. C’est l’un des lieux les plus animés de Londres.

Londres est une ville mondialement connue pour ses divertissements nocturnes. Contactez-nous pour réserver votre circuit et vos visites.

Londres : paradis des musées, parcs et jardins

Vous pourrez choisir entre le Musée Britannique, l’Imperial War Museum, le National Gallery, le Madame Tussauds, le Musée d’Histoire Naturelle, le Musée des Sciences, le Victoria et Albert Museum… et bien d’autres.

La ville est très verte et vous pourrez marcher dans le célèbre Hyde Park, mais également St-James Park (le plus ancien), Kensington Gardens, Regent’s Park ou le Green Park.

Découvrez la Belgique à travers Bruges et Bruxelles dans notre van ou minibus avec chauffeur

Bruges est appelée la Petite Venise du Nord. Ses canaux la rendent charmante et son architecture vous emmènera hors du temps.

Bruxelles, ville d’union entre les cultures latine et germanique, est le siège de l’Union Européenne. Elle a été très tôt un carrefour commercial, notamment grâce à tout un réseau de canaux et rivières alentours. Les marchandises d’Allemagne y transitent pour aller vers la France, l’Angleterre et l’Italie.

Visitez Amsterdam en minibus avec chauffeur

Amsterdam est une ville très visitée en raison de sa qualité de vie, son animation et son patrimoine. Elle est classée comme l’une des plus belles villes du monde.

Selon vos envies, vous pourrez y louer un vélo pour circuler de façon sûre et agréable, mais également vous balader dans ses rues, faire du shopping, boire un verre à une terrasse fleurie, vous déplacer en bateau et bien plus encore :

  • Ses 400 canaux (dont 4 principaux) lui ont donné le nom de Venise du Nord : péniche, bateau-mouche, choisissez selon vos envies.
  • Sirotez une bière locale dans un café brun au décor rétro, un mode de vie qui dure depuis au moins un siècle.
  • La Vieille Ville, c’est aussi Chinatown et le Quartier Rouge. Vous y découvrirez presque la totalité des monuments comme le Palais royal sur la Place de Dam, des musées, les rues piétonnes, les commerces, le fameux marché aux fleurs.
  • Le Quartier Rouge, à la réputation sulfureuse, débute à la Gare Centrale, monumental édifice en briques rouges, là où la ville s’ouvrait par son port sur les mers et les continents. Derrière la gare, prenez un ferry pour découvrir le passé industriel de la ville. Devant, la rue Damrak qui rejoint la Place de Dam, pas très remarquable mais à l’importance historique : la ville est née à cet emplacement au 13e siècle.
  • L’austère Palais Royal qui repose sur plus de 13600 piliers de bois.
  • L’Oudekerk, une église surprenante : église halle avec des citations gravées dans le bois.
  • De Prael, la Microbrasserie centrale, propose à la fois de bonnes bières et un centre de réinsertion.
  • L’Amstelkring, une église catholique cachée lorsque les protestants ont interdit au culte d’être visible.
  • Un grand temple bouddhiste dans Chinatown.
  • À la limite du Quartier Rouge : Nieuwmarkt, une des plus belles places d’Amsterdam, idéale pour s’asseoir en terrasse.
  • Den Waag, restaurant chic dans l’ancienne fortification et qui fut balance publique, prison, caserne de pompiers, magasin de meubles.
  • Jolly Joker, un café brun dans un ancien arrêt de tram.
  • Le Marché aux Fleurs et les couleurs chamarrées de ses milliers de tulipes, le long d’un des plus anciens canaux, le Singel.
  • Le Rijksmuseum, musée de la peinture flamande extrêmement connu, le plus important du pays. Il comprend également une magnifique bibliothèque.
  • Le Musée Van Gogh, la Maison de Rembrandt, le Musée Moco, le Musée Maritime, le Musée Heineken ou la Maison d’Anne Frank et d’autres musées.
  • Vondelpark, le plus grand parc de la ville et très animé, est un site luxuriant de 45 hectares avec un théâtre en plein air et des restaurants.
  • Le charmant quartier de disquaires et friperies : Jordaan.

Partez en bus avec chauffeur dans le sud de l’Europe et découvrez l’Italie

Nous vous proposons d’organiser vos déplacements ou votre circuit complet avec location de bus avec chauffeur et réservations d’hôtels, restaurants et billets pour découvrir Rome, Naples et la côte Amalfitaine, Milan, Pise, Turin, Venise...